Saisissez les critères de recherche :
Fermer Ouvrir

Petit Palace Art Gallery, Madrid

c/ Jorge Juan 17, Madrid
À partir de 63.75

Prix par personne / nuit (TVA comprise)

Réserver
Meilleur Prix Garanti
Nous vous garantissons le prix le plus bas. C'est pourquoi, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence.
BudgetPartner

Description


Le Petit Palace Art Gallery est situé dans le quartier de Serrano, où sont réunis les plus luxueuses boutiques de Madrid, des galeries d’art, des antiquaires… Une importante zone d’affaire de la capitale, entre les élégantes rues Velázquez et Goya, et à deux rues de la non moins chic Calle Serrano, juste à coté de la Plaza de Colón, de la Bibliothèque Nationale, du Musée de l’Archéologie et du célèbre Paseo de la Castellana.
L’hôtel se trouve également à 5 minutes à pied du Paseo del Arte, qui conduit aux trois principaux musées de Madrid : le Musée du Prado, le Musée Thyssen-Bornemisza et le Centre d’Art Moderne Reina Sofía. Il se situe également à 400m du Parque del Retiro, un véritable oasis de végétation en plein cœur de la ville. Une zone également très bien desservie par le métro et les bus qui relient au reste de la ville et à l’Aéroport de Madrid-Barajas, auquel on peut également accéder en 20 minutes de voiture.Le Petit Palace Art Gallery se situe dans un immeuble emblématique de l’architecture du début XIXème, totalement réformé, et grâce à ses installations exclusives, il est équipé des dernières innovations en matière de technologies et de services, ce qui l’a convertit en véritable référence de Madrid. L’hôtel propose un service de buffet pour le petit déjeuner, un restaurant, un bar/ cafeteria, un Business Center dans le hall, et des installations de dernière génération : ordinateurs personnels, TV écran plat, douches à hydro massage, et accès gratuit à Internet par branchement ou Wireless dans tout l’immeuble.Les chambres, d’inspiration minimaliste, sont aussi modernes que confortables:-10 chambres High Tech doubles/individuelles avec ordinateur personnel à écran plat TFT, connexion gratuite à Internet haut débit (LMDS-2Mbps), TV écran plat TFT, vélo d’appartement, fer à repasser électrique, douche à hydro massages, sauna et lit king size.-33 chambres Business doubles/ individuelles, avec connexion gratuite à Internet haut débit (LMDS-2Mbps), TV écran plat TFT, douche à hydro massages dernière génération et lit king size.-18 chambres spacieuses Familiales avec une capacité maximum de 4 personnes, connexion gratuite à Internet haut débit (LMDS-2Mbps), douche à hydro massages dernière génération et Tv écran plat TFT.Un hôtel moderne, sophistiqué, et avec le meilleur emplacement.

Note des clients budgetplaces.com


Voir la carte
Voir la carte

Détails de l'établissement

Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible (si non inclus, tarifs 11.00€)
Internet
  • Zones communes : Wi-Fi zones communes, GRATUIT
  • Chambres : Wi-Fi, GRATUIT
Parking
  • Privé : Non disponible
  • Public :  100 mètres
Enregistrement
Arrivées à partir de 14:00, départs jusqu'à 12:00
Équipements de la chambre
  • Lecteur CD
  • Téléphone
  • TV
  • Climatisation, GRATUIT
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Lit bébé sur demande, GRATUIT
  • Sèche-cheveux
Services et installations
  • Réception 24h/24
  • Bar/cafétéria
  • Centre d'affaires/salle de conférence
  • Enfant sans lit GRATUIT, Âge maximum 2 ans
  • Cartes de crédit acceptées
  • Ascenseur
  • Service de blanchisserie et repassage
  • Consigne à bagages
  • Animaux domestiques admis, GRATUIT
  • Téléphone
  • Restaurant
  • Accès chaise roulante
  • Coffre-fort
  • Fumeur
  • Salon TV

Évaluation des clients budgetplaces de l'établissement Petit Palace Art Gallery

Commentaires -
Langue :

    Petit Palace Art Gallery : situation et transport

    Situé dans le centre de Madrid, à coté de la Plaza de Colón, le Paseo de la Castellana, les rues Goya, Velázquez, Serrano et Alcalá. Métro le plus proche: Métro Velázquez (Lígne 4) Métro Retiro (Ligne 2) Bus: Lignes 1, 9, 19, 51 et 74 (Velázquez-Goya) Lignes 21 y 52 (Goya-Velázquez) Ligne nocturne N4 (Velázquez-Goya) Ligne Madrid-Aéroport Madrid-Barajas (a 85m)

Enter your search details:
Close Open

Petit Palace Art Gallery, Madrid

c/ Jorge Juan 17, Madrid
From 63.75

Price per person per night (VAT included)

Book now
Best Price Guarantee
Relax, you've got the best price possible. If you see the same offer for less on another website, we'll refund you the difference.
BudgetPartner

Overview


Petit Palace Art Gallery is located in the exclusive Serrano neighbourhood of Madrid, Spain where the hottest boutiques, art galleries and bars. This elegant area with chic C/Velazquez and C/Goya is just off of the main Plaza Colon with its impressively large flag of Spain waving in red and yellow overhead. From here you can easily walk past the Audencia Nacional, or Supreme Court to the charming tree-lined Plaza Santa Barbara with its outdoor cafes and relaxed atmosphere.
The main museums of this city, the famous Prado, the contemporary art centre Reina Sofia and the varied Thyssen-Bornemisza are all a short bus ride or longer walk down to the Paseo del Arte. The Botanical Gardens next to the Prado Museum and Retiro Park just behind the arts area are two green oases in the centre of this busy capital.The Petit Palace Art Gallery is located in an elegant XX century renovated building and has the latest technology making it one of the main hotels of reference in the city. There is a breakfast buffet, restaurant, bar/cafe, business centre in the hall and latest generation PCs, flat screen TVs, hydromassage showerheads and free broadband and wireless Internet access throughout the building.The modern and sleek rooms include:-10 High Tech doubles rooms, with 15” TFT plasma screen PC, free high speed Internet access, 23“ flat screen TFT TV, stationary bike, electric pant press, hydromassage showerhead, sauna and large comfortable king size bed.- 33 Executive doubles rooms, with free high speed Internet connection, 23“ flat screen TFT TV, hydromassage showerhead and large comfortable king size bed.- 18 spacious family rooms which sleep 4 people, with free high speed Internet connection, 23“ flat screen TFT TV and hydromassage showerhead.A modern and sleek hotel with a great location.

budgetplaces guest rating


See map
See map
Favourite

Establishment details

Breakfast
Breakfast available (when chargeable, costs 11.00€)
Internet
  • Communal areas: Wi-Fi in public areas, FREE
  • Rooms: Wi-Fi, FREE
Parking
  • Private: Not available
  • Public:  100 metres
Check-in
Check-in from 14:00, Check-out before 12:00
Room amenities
  • CD-player
  • Telephone
  • TV
  • Air conditioning, FREE
  • Heating
  • Safe
  • Cots available on request, FREE
  • Hairdryer
General amenities
  • 24-hour reception
  • Bar/Café
  • Business / conference facilities
  • Child not requiring bed FREE, Aged up to 2 year(s)
  • Credit cards accepted
  • Lift
  • Laundry & ironing facilities
  • Left-luggage office
  • Pets allowed, FREE
  • Public telephone
  • Restaurant
  • Wheelchair access
  • Safety deposit box
  • Smoking allowed
  • TV lounge

budgetplaces guest ratings and comments for Petit Palace Art Gallery

Guest comments -
Language:

    Petit Palace Art Gallery: Location and transport

    Madrid centre, next to Plaza de Colón, Paseo de la Castellana, calles Goya, Velázquez, Serrano and Alcalá. Closest Metro: Metro Velázquez (line 4) Metro Retiro (line 2) Bus lines: Lines 1, 9, 19, 51 and 74 (Velázquez-Goya) Lines 21 and 52 (Goya-Velázquez) Night Line N4 (Velázquez-Goya) Line Madrid-Airport Madrid-Barajas (85m)