Saisissez les critères de recherche :
Fermer Ouvrir

Grand Hotel Amelot, Paris

54 rue Amelot, Paris
À partir de 80.50

Prix par personne / nuit (TVA comprise)

Réserver
Meilleur Prix Garanti
Nous vous garantissons le prix le plus bas. C'est pourquoi, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence.
BudgetPartner

Description


Situé à 700 mètres de la Place de la Bastille, le Grand Hôtel Amelot et un établissement 3 étoiles tout confort, garantissant à tous les visiteurs un agréable séjour à Paris, en étant dans le centre ville, à proximité de lieux célèbres, tels que la Place de la République ou le Marais. La Rue Oberkampf, très animée la nuit, est également située près de l’hôtel.
Le Grand Hôtel Amelot met à disposition du client un total de 45 chambres de plusieurs types, y compris des chambres individuelles et quadruples. Toutes disposent d’une salle de bain privée, de la TV par satellite, du téléphone, de l’accès Internet WiFi et de la climatisation. Les chambres de catégorie supérieure sont dotées d’une salle de bains avec douche et baignoire. Pour les clients qui ne disposent pas de modem, l’hôtel leurs fournit le matériel nécessaire pour leur permettre de se connecter. Ce logement offre d’autres services, comme par un écran à la réception qui donne les informations sur la météo et les transports.
Un hôtel confortable et bien situé, à Paris.

Note des clients budgetplaces.com


Note des voyageurs TripAdvisor

basé sur 368 avis ©2020 TripAdvisor LLC
Voir la carte
Voir la carte

Détails de l'établissement

Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible (si non inclus, tarifs 7.00€)
Internet
  • Zones communes : Wi-Fi zones communes, GRATUIT
  • Chambres : Wi-Fi, GRATUIT
Parking
  • Privé : Non disponible
  • Public :  1,000 mètres
Enregistrement
Arrivées à partir de 13:00, départs jusqu'à 12:00
Équipements de la chambre
  • Téléphone
  • TV
  • Climatisation, GRATUIT
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux
Services et installations
  • Réception 24h/24
  • Cartes de crédit acceptées
  • Ascenseur
  • Consigne à bagages
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Évaluation des clients budgetplaces de l'établissement Grand Hotel Amelot

Commentaires -
Langue :
    Évaluations de voyageurs fournies par

    Note des voyageurs TripAdvisor

    • basé sur 368 avis

    • Résumé de l'évaluation
    • Rapport qualité-prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service

    Grand Hotel Amelot : situation et transport

    Logement situé proche de la Place de la Bastille. La station de métro la plus proche, St. Sébastien Froissart, de la ligne 8 est à 3 minutes à pied. Les Champs Elysées sont à 17 minutes et les principales gares (Lyon, Est et Nord, Saint Lazare, Austerlitz et Montparnasse) sont à maximum 25 minutes. Les bus 20, 296, 65 et 96 ont des arrêts à 2 minutes de l’hôtel. L’hôtel a un accord avec une des compagnies de taxi les plus connues de Paris, afin que le client soit privilégié lorsqu’il fait appelle à ce service.

Enter your search details:
Close Open

Grand Hotel Amelot, Paris

54 rue Amelot, Paris
From 80.50

Price per person per night (VAT included)

Book now
Best Price Guarantee
Relax, you've got the best price possible. If you see the same offer for less on another website, we'll refund you the difference.
BudgetPartner

Overview


The 3-star Grand Hotel Amelot enjoys a fantastically central location just 700 metres from the Place de la Bastille in Paris. It offers guests a host of comforts during their stay, and is ideally situated near celebrated landmarks such as the Place de la République and vibrant nightlife districts such as Le Marais.
This Grand Hotel Amelot offers 45 rooms, from singles to quadruples, all perfectly equipped with bathroom, TV with satellite channels, telephone, Wi-Fi, plus heating and air conditioning. The superior rooms boast larger bathrooms with bath tubs as well as showers. For guests who do not have a modem, the hotel can provide everything you need to connect to the web. This establishment also offers other services such as an information screen in reception which provides useful updates on the weather, traffic etc in Paris. The nearby Rue Oberkampf is very popular, thanks to its string of lively bars, restaurants and clubs.
Comfortable hotel in central Paris!

budgetplaces guest rating


TripAdvisor traveller rating

based on 368 reviews ©2020 TripAdvisor LLC
See map
See map
Favourite

Establishment details

Breakfast
Breakfast available (when chargeable, costs 7.00€)
Internet
  • Communal areas: Wi-Fi in public areas, FREE
  • Rooms: Wi-Fi, FREE
Parking
  • Private: Not available
  • Public:  1,000 metres
Check-in
Check-in from 13:00, Check-out before 12:00
Room amenities
  • Telephone
  • TV
  • Air conditioning, FREE
  • Heating
  • Safe
  • Hairdryer
General amenities
  • 24-hour reception
  • Credit cards accepted
  • Lift
  • Left-luggage office
  • Public telephone
  • Safety deposit box

budgetplaces guest ratings and comments for Grand Hotel Amelot

Guest comments -
Language:
    Travellers' reviews brought to you by

    TripAdvisor traveller rating

    • based on 368 reviews

    • Rating summary
    • Value for money
    • Location
    • Rooms
    • Cleanliness
    • Service

    Grand Hotel Amelot: Location and transport

    Close to Place de la Bastille. Metro station St. Sebastien Froissart, line 8 is just 3 mins on foot. Champs-Élysées is 17 mins away and the main train stations (Lyon, Gare de l'Est and Gare du Nord, Saint-Lazare, Austerlitz and Montparnasse) are a 25-minute walk. Buses 20, 296, 65 and 96 stop just 2 mins from the hotel. The hotel has an agreement with the most important taxi companies in Paris so the client will have access to preferential service.